27 September 2012

Imagine...



Si vous avez des enfants, si ce sont des filles, si elles sont trois, si votre mère a gardé vos habits d’enfants (super vintage !) et que vous avez des amis et de la famille qui ont des filles et qui vous passent leurs vêtements lorsqu’ils deviennent trop petits… Alors, tout comme moi, vous avez beaucoup de chance, mais aussi une belle montagne de linge à « traiter » lors des changements de saisons : trier par taille et par enfant-laver-sécher-plier-ranger-monter au grenier/fourrer tant bien que mal dans des armoires trop petites...
Pour ceux qui ne connaissent pas encore les joies de la famille nombreuse vivant en climat tempéré/froid, voilà de quoi vous faire rêver…


If you have children, if they are girls, three of them… if your mother kept most of your childhood clothes (super vintage!) and that in addition you get more cloths from family and friends who have bigger kids... Then, like me, you don’t have to spend much in children clothing, but you do have a mountain of laundry to 'handle' when the winter is coming: sorting by size and child-washing-drying-folding-getting one part in the attic, fitting the rest in far too small wardrobes…
For those who do not (yet) know the joys of the large family living in temperate/cold climate, this will make you dream...







4 comments:

  1. j'en veux encore des articles comme ça!!!
    Bisous poulette

    ReplyDelete
    Replies
    1. Merci ma Belle. Tu m'inspires il faut dire...

      Delete
  2. Magnifique... Et plein de courage pour ce rangement!!!
    Bisou
    Caro

    ReplyDelete
  3. Merci ma Caro... C'est presque fini. Ma chambre est plein de boîtes qui attendent de monter au grenier.

    ReplyDelete