22 March 2012



L’été passé j’ai peint une fresque pour la maison de thé “Pieni Kipikonna “ à Tampere. Si vous passez par là, prenez le temps de vous y asseoir un instant…
J’ai commencé à peindre ce mur en me disant que si ça foirait il suffirait de mettre une couche de blanc par dessus. Et puis finalement, je me suis lâchée et j’ai pris beaucoup de plaisir à peindre pendant 2 jours non-stop.
Je suis prête à recommencer n’importe quand, donc si vous voulez tenter l’expérience dans les environs de Helsinki (ou de Bruxelles cet été) n’hésitez pas à me contacter!


Last summer I made a fresco for the Tee House  “Pieni Kipikonna “ in Tampere… Best tee in Finland! http://www.pienikilpikonna.fi/
I started to paint thinking in the back of my head that in case it would go wrong I could just put a white layer on top of the mess. But I actually enjoyed doing it a lot! So, I you want to have a fresco in your home or shop and you live close to Helsinki or Brussels, contact me!













TADAAAAAAAA!



5 comments:

  1. Ce serait génial si tu pouvais avoir d'autres fresques à peindre, c'est vraiment beau!!

    ReplyDelete
  2. This comment has been removed by a blog administrator.

    ReplyDelete
  3. Tu as d'autres projets du même ordre?

    H.

    ReplyDelete
    Replies
    1. j'adorerais, mais non, pas pour le moment...
      Si tu connais quelqu'un qui serait intéressé, présente-nous!
      Biz.

      Delete
  4. Superbe, on a l'impression de voler. Et j'adore voir le "work in progress".

    ReplyDelete